• Bienvenue sur radio sisko fm.
  • Nous sommes heureux de vous avoir.
  • Voici ce qui se passe ⤵️

Aux Oscars de 2023, Hugh Grant a accordé une entrevue « inconfortable ».

Publié le 13 mars 2023 à 16:20

Par : radio sisko fm

L’acteur britannique de 62 ans n’a pas fait beaucoup d’effort pour répondre aux questions d’Ashley Graham sur le tapis blanc de la cérémonie.

Une interview lunaire. Ce dimanche 12 mars, Hugh Grant s’est rendu comme la plupart des stars de cinéma à la cérémonie des Oscars. Et comme beaucoup, il a été interviewé à son arrivée sur le tapis blanc (et non rouge, cette année) par la mannequin Ashley Graham.

Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu car aux questions de la top model américaine, l’acteur britannique a surtout donné des réponses pour le moins laconiques. « Qu’est-ce qui vous plaît le plus lorsque vous venez aux Oscars ? » lui a-t-elle d’abord demandé. « Eh bien, c’est fascinant. L’ensemble de l’humanité est ici, a-t-il répondu de manière sarcastique. On se croirait dans Vanity Fair. »

Hugh Grant a fait, ici, référence au livre La Foire aux vanités, un roman de satire sociale de l’écrivain William Makepeace Thackeray dont le personnage principal est une femme hypocrite et machiavélique qui va tout faire pour arriver au sommet de la société, au milieu d’une fresque de personnages tout autant sans scrupule.

« Oui, c’est là où nous lâchons un peu prise et où on s’amuse », a alors réagi Ashley Graham à la réponse de Hugh Grant, pensant qu’il faisait allusion à la soirée qui suit la cérémonie des Oscars, organisée par le magazine Vanity Fair.

« Elle est sublime, je ressemble à un scrotum »

Hugh Grant n’a pas rebondi ni contredit l’animatrice, il s’est contenté de répondre aux questions. Une idée de qui il veut voir gagner ? « Pas vraiment », lui dit l’acteur. Ce qu’il porte ce soir ? « Juste mon costume », assène-t-il. De quelle marque ? « Mon tailleur », continue-t-il, sans plus de précisions. Et alors, ça fait quoi de jouer dans Glass Onion ? « J’y suis à peine, j’apparais quasiment que trois secondes », poursuit-il.

Devant l’enthousiasme timide de Hugh Grant, Ashley Graham a fini par passer l’antenne à la co-animatrice du tapis blanc, l’actrice Vanessa Hudgens. « Allez, à vous les gars », a-t-elle lancé tout sourire face à la caméra. Quelques minutes plus tard, l’acteur était, lui, sur la scène de la cérémonie, où il a remis le prix des meilleurs décors (au film À l’Ouest, rien de nouveau) aux côtés d’Andie MacDowell. « Elle est sublime et moi, je ressemble à un scrotum », a-t-il ironisé au micro, sous les rires du public.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.