Par : radio sisko fm

Le professeur de bowling avait tenté de briser le couple Marge-Homer dans la première saison de la série. Plus de 30 ans plus tard, il revient au centre de l’intrigue.
Vous souvenez-vous de Jacques ? Ce personnage iconique de la première saison des Simpson, qui a failli briser le couple Marge-Homer, va refaire son apparition lors du 17e épisode de la saison 34 de la série animée qui sera diffusé ce dimanche 19 mars aux États-Unis, a annoncé le scénariste Al Jean.
« Ne faites pas de sieste devant le nouvel épisode dimanche. Pin Gal [nom de l’épisode] avec le retour de Jacques ! », a-t-il écrit succinctement sur Twitter. Il a ainsi brisé le mystère qui entourait la description de l’épisode, qui indiquait seulement qu’« un mystérieux personnage du passé de Marge revient pour la coacher en vue d’un tournoi de bowling ».
.@TheSimpsons Don’t nap on new episode Sunday. Pin Gal with the return of Jacques! pic.twitter.com/XpoxICBDyA
— Al Jean (@AlJean) March 13, 2023
Jacques, un professeur de bowling d’origine française, avait fait son apparition dans l’épisode Marge perd la boule, diffusé pour la première fois en 1990. Marge essayait d’apprendre à jouer et a fait la connaissance de Jacques. Ce dernier en a profité pour la séduire, et elle a même envisagé de tout plaquer pour partir avec son Don Juan.
Jacques n’avait finalement pas pu concurrencer son rival. Et alors que Marge décidait de continuer son chemin avec son Homer au dernier moment, le Français avait presque disparu de la série pour ne faire que quelques apparitions en tant que figurant. Souvent, il restait même muet.
Cette fois, il revient au centre de l’intrigue et c’est encore Albert Brooks qui va prêter sa voix au personnage, 33 ans plus tard. Le couple de Marge et Homer est-il encore une fois en danger ?
Ajouter un commentaire
Commentaires