• Bienvenue sur radio sisko fm.
  • Nous sommes heureux de vous avoir.
  • Voici ce qui se passe ⤵️

Mylène Farmer joue la BO française, dévoile Chris Pine et Michelle Rodriguez.

Publié le 21 mars 2023 à 12:05

Par : radio sisko fm

Les stars de « Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs » ont annoncé l’identité de la chanteuse qui s’occupe de la BO française, alors que l’anglaise est interprétée par Tame Impala.

Chris Pine et Michelle Rodriguez dévoilent qui interprète la BO francophone de « Donjon et Dragons »

Une « véritable icône », très discrète que l’on n’attendait pas sur un tel projet. À trois jours de l’avant-première à Paris, au Grand Rex, de Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs, les deux stars principales du film ont dévoilé l’identité de la star qui chante le générique de la version anglophone.

Dans une vidéo promotionnelle de Paramount Pictures publiée dimanche 19 mars, Chris Pine et Michelle Rodriguez, qui interprètent respectivement le barde voleur et la barbare, ont annoncé que c’est Mylène Farmer que l’on entendra sur la bande originale francophone du film.

« C’est une véritable icône » dit Chris Pine, suivi de Michelle Rodriguez qui ajoute : « Et nous sommes très heureux qu’elle rejoigne la famille ». Cette version de Mylène Farmer sera diffusée dans les salles françaises, mais aussi dans plus d’une quinzaine de pays francophones, en Europe, Amérique du Nord et en Afrique.

Une chanson et un clip pour la sortie du film

La chanteuse et comédienne y figure avec sa première casquette, puisqu’elle interprète la chanson de la version francophone du long-métrage, qui sortira sur grand écran le 12 avril prochain. On ne la retrouvera pas seulement dans les salles en France, mais dans plus d’une quinzaine de pays francophones, en Europe, Amérique du Nord et en Afrique. La version anglophone a, elle, été réalisée par le groupe australien Tame Impala.

La chanson de Mylène Farmer sera dévoilée dans les deux prochains jours, alors que le casting du film doit passer dans Quotidien mardi soir. D’ailleurs, en plus d’avoir écrit les paroles et interprété le titre, la chanteuse a également tourné un clip pour accompagner la sortie du long-métrage. On ne sait toutefois pas s’il s’agit d’un titre existant adapté ou une chanson inédite.

La dernière fois que Mylène Farmer a fait la BO d’un film, c’était en 2007 avec « Devant Soi », la chanson du film « Jacquou le croquant » réalisé par le compositeur Laurent Boutonnat, son compagnon de l’époque.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.