Par : radio sisko fm

20 an après « Amours troubles », le tournage sur lequel ils se sont rencontrés, les deux acteurs vont retrouver pour « Unstoppable », un film produit par Ben Affleck et dans lequel jouera « Jenny from the block ».
Comme un air de déjà-vu. La société de production Artists Equity, créée fin 2022 par les deux acteurs et amis Ben Affleck et Matt Damon, va produire son deuxième long métrage, intitulé Unstoppable. Une réalisation qui aura pour guest star… Jennifer Lopez. Et qui marquera donc les retrouvailles pour le cinéma de « Bennifer », le couple formé pour la première fois il y a 20 ans, sur le tournage d’Amours troubles.
Niveau scénario, Unstoppable retracera l’histoire vraie d’Anthony Robles, un champion sportif hors du commun. « Nous commençons tout juste à travailler à nouveau avec Amazon, pour raconter l’histoire d’un lutteur nommé Anthony Robles, qui est né avec une seule jambe et qui a remporté un championnat national dans l’État de l’Arizona » a dévoilé Ben Affleck, lors d’une interview commune avec Matt Damon, accordée à CBS News.
#BenAffleck is making movie magic with his wife, #JenniferLopez! pic.twitter.com/tilCVnmBk6
— Access Hollywood (@accesshollywood) March 20, 2023
L’occasion pour Ben Affleck de confirmer la présence de sa femme, Jennifer Lopez, à la fois chanteuse et actrice, dans le projet. Ce qui n’est pas une première, puisque les deux comédiens se sont en effet rencontrés en 2002, lors du tournage du film Amours troubles. Sauf qu’à l’époque, cette aventure naissante n’avait pas été fructueuse sur le long terme, débouchant sur une séparation en 2004, après moins de deux ans de fiançailles.
Sa femme… et son meilleur ami
Mais le couple s’est remis ensemble fin 2021, et les deux tourtereaux se sont mariés en juillet de l’année dernière. Dès lors, le projet cinématographique Unstoppable ne peut être totalement anodin. Et il pourrait prendre des airs de revanche sur un destin qui semblait, au départ, plus tumultueux qu’il n’y paraît.
Ce qu’a résumé ainsi Ben Affleck sur le plateau de CBS News, sans oublier d’ailleurs la participation de Matt Damon : « Quel plaisir, quelle joie d’être sur un projet avec elle, de la voir être géniale, d’aller travailler avec sa femme, et d’aller travailler avec son meilleur ami. »
Car l’annonce de la production de ce nouveau long métrage intervient alors que Ben Affleck et Matt Damon sont en ce moment en promotion pour présenter le premier film d’Artists Equity, Air, qui sortira le 5 avril prochain sur Amazon. Un biopic de Sonny Vaccaro, l’homme qui a révolutionné le marketing sportif lorsqu’il travaillait chez Nike, concluant notamment un accord historique avec le jeune Michael Jordan.
Depuis Amours troubles, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont partagé l’affiche une seconde fois au cinéma. C’était en 2004 pour le film de Kevin Smith Père et fille, qui voyait le personnage incarné par l’acteur, Ollie Trinke, apprendre à élever seul sa fille après le décès en couche de sa jeune épouse, jouée évidemment… par Jennifer Lopez.
Ajouter un commentaire
Commentaires