• Bienvenue sur radio sisko fm.
  • Nous sommes heureux de vous avoir.
  • Voici ce qui se passe ⤵️

Pierre Gagnaire, grand vainqueur de l'épreuve des desserts de "Top Chef".

Publié le 6 avril 2023 à 08:44

Par : radio sisko fm

Pierre Gagnaire a fait revisiter les desserts d’enfance aux candidats, mais le vrai gagnant pour le public, c’est lui.

Le « Gandalf de la cuisine » est parmi nous. Mercredi 5 avril M6 a dévoilé un nouvel épisode de Top Chef 2023. Cette fois-ci, l’invité du jour n’était autre que le chef Pierre Gagnaire et les téléspectateurs l’attendaient visiblement avec grande impatience.

Face à lui, les candidats devaient revisiter les desserts d’enfance : riz au lait pour Jean et Albane, mousse au chocolat pour Jérémy et Carla, fraises chantilly pour Alexandre et Léo, île flottante pour Mathieu et Hugo et enfin crêpe soufflée pour Sarika et César.

Mais pour cette épreuve, il semblerait que le grand gagnant soit Pierre Gagnaire lui-même. Sur Twitter, des dizaines et des dizaines d’internautes n’ont pas tari d’éloges sur lui, acclamant sa bienveillance et sa douceur face aux candidats qu’il devait juger. Certains le comparant même aux deux sages les plus appréciés de la culture populaire : Gandalf du Seigneur des Anneaux et Dumbledore d’Harry Potter.

Bienveillance ou non, Pierre Gagnaire a tout de même dû faire un choix et pousser vers la sortie l’un des candidats de cette saison. Découvrez qui dans notre article ici.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.