Par : radio sisko fm

L’interprète de « Hawkeye » était à Los Angeles pour l’avant-première de « Rénovations sur Mesure avec Jeremy Renner », sa nouvelle série documentaire sur Disney +.
Jeremy Renner est de retour. Plus de cent jours après le dramatique accident de chasse-neige qui a failli lui coûter la vie, l’acteur américain a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Westwood Regency Village Theatre à Los Angeles, mardi 11 avril, pour l’avant-première de sa prochaine série documentaire sur Disney+.
Équipé d’une canne et vêtu d’un élégant costume bleu marine, c’est avec un visage souriant que le comédien a pris la pose devant les photographes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Whatever it takes. Jeremy Renner poses for photographs at the #Rennervations premiere, his first time walking a carpet since his snow plow accident https://t.co/VqIoeVHKNX pic.twitter.com/yZJBGHm6Pc
— Variety (@Variety) April 12, 2023
L’acteur de Premier contact était là pour présenter son prochain programme documentaire, Rénovations sur Mesure avec Jeremy Renner, qui sera diffusé par Disney + à partir du 12 avril prochain. Une série dans laquelle il réparera notamment des véhicules afin de venir en aide des communautés dans le besoin.
Le même jour, il était également l’invité du Late Show de Jimmy Kemmel, sur la chaîne ABC. Décrit comme « indestructible » par le présentateur, c’est toujours équipé de sa canne que « l’Avenger le plus coriace » − une référence à son rôle de Hawkeye dans la franchise de superhéros Marvel − a été ovationné par le public, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Real-life superhero @JeremyRenner is here!!! 🙌💙 pic.twitter.com/LZyagrpJgY
— Jimmy Kimmel Live (@JimmyKimmelLive) April 11, 2023
Sur le plateau, l’acteur a une nouvelle fois fait le récit du terrible accident où il a bien cru mourir. Le 1er janvier dernier, alors qu’il venait de déblayer la neige devant son domicile du Nevada, son chasse-neige a failli écraser son neveu. En tentant d’arrêter la machine, l’acteur est passé sous les roues de l’engin.
Transféré en soin intensif, Jeremy Renner a eu trente os cassés, le foie perforé et un poumon effondré. « J’ai eu de la chance à bien des égards. Je suis heureux d’être ici », a-t-il déclaré à Jimmy Kimmel. À la fin du mois de mars, dans sa première interview télévisée depuis l’accident, l’acteur assurait qu’il n’hésiterait pas « à le refaire » pour éviter à son neveu de se faire écraser.
Ajouter un commentaire
Commentaires