Source : Coindesk

La capitalisation boursière de DOGE dépasse actuellement celle de Cardano et plus de 120 membres du S&P 500.
Dernièrement, Dogecoin (DOGE) s'est comporté plus comme un lévrier et moins comme le Shiba Inu qui représente la crypto-monnaie basée sur les mèmes.
Le prix du DOGE a augmenté de 150 %, passant de 0,0594 $ à 0,15 $ depuis mardi – le prix ayant bondi de 74 % au cours des seules dernières 24 heures, selon les données de CoinDesk .
Avec le rallye à des sommets de six mois, DOGE a remplacé le jeton natif ADA du concurrent d'Ethereum, Cardano, en tant que sixième plus grande crypto-monnaie au monde. Au moment de mettre sous presse, DOGE, qui a été lancé comme une blague en 2013, avait une capitalisation boursière d'environ 17,5 milliards, tandis que ADA avait une valeur marchande de 14,5 milliards de dollars. La capitalisation boursière de DOGE dépasse actuellement celle de plus de 120 membres du S&P 500.
DOGE semble se rallier sur le dos du PDG de Tesla, fan de longue date de DOGE, Elon Musk, après avoir conclu son achat de Twitter . Dans le passé, Musk s'est porté garant de l' utilisation de DOGE pour limiter le spam et les robots sur Twitter et facturer les utilisateurs pour leurs tweets.
Selon le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, la prise de contrôle de Twitter par Musk a augmenté la probabilité que DOGE fusionne avec la plate-forme de médias sociaux. Vendredi, Hoskinson a invité Dogecoin à devenir une sidechain sur Cardano.
On ne sait toujours pas ce que Musk prévoit de faire avec Dogecoin. Cela laisse la porte ouverte à la spéculation continue et à la volatilité des prix.
Selon la société d'analyse de données Santiment, Shiba Inu, le tueur autoproclamé de Dogecoin, a historiquement suivi DOGE plus haut et pourrait donc bientôt se rallier également.
Ajouter un commentaire
Commentaires