Par : Sahby Mehalla
source : CNBC TV

Cathy Wood, fondatrice de la société d'investissement Ark Invest, prédit que le prix du Bitcoin atteindra 1,3 million de dollars d'ici 2030.
Dans une interview avec CNBC, Wood a expliqué que Bitcoin profite de la crise qui a frappé FTX et un certain nombre d'échanges de crypto-monnaie.
Wood a expliqué que Sam Fried, le fondateur de FTX, n'aimait pas le Bitcoin car il ne peut pas être contrôlé, et a ajouté : Il est décentralisé et transparent, contrairement à ce qu'était FTX.
Et elle a poursuivi : Pendant cette période, Bitcoin et Ethereum ont réussi à se distinguer dans une période qui a vu la faillite et l'effondrement de certains écosystèmes opaques et concentrés.
Wood estime que Bitcoin pourrait augmenter si les entreprises continuent de diversifier leurs fonds, et les investisseurs institutionnels continuent d'allouer 5 % de leur portefeuille au secteur de la crypto-monnaie, alors qu'il se situe actuellement à 2,5 %.
Elle a souligné que les crypto-monnaies sont la nouvelle classe d'actifs.
Le bitcoin se négocie actuellement à un niveau compris entre 16 000 et 18 000 dollars, loin du niveau record enregistré il y a tout juste un an, lorsqu'il atteignait le plus haut de 68 000 dollars
Ajouter un commentaire
Commentaires