C'est pourquoi Bitcoin pourrait tomber à 10 000 $ l'année prochaine

Publié le 2 décembre 2022 à 09:00

Par : Sahby Mehalla

L'investisseur Mark Mobius a déclaré à CNBC que le bitcoin de crypto-monnaie pourrait chuter de 40% par rapport à ses niveaux actuels à 10 000 dollars.

Mobius, partenaire fondateur de Mobious Capital Partners, a ajouté que le bitcoin n'est pas loin de tomber à la barre des 10 000 dollars après avoir franchi les niveaux de support technique à 18 000 et 17 000 dollars.

L'investisseur, qui avait précédemment prédit la chute de la crypto-monnaie à 20 000 dollars, a indiqué que Bitcoin pourrait atteindre le niveau de 10 000 dollars en 2023.

Mobius a expliqué ces attentes selon lesquelles le bitcoin et d'autres crypto-monnaies sont devenus moins attrayants pour les investisseurs depuis que la Réserve fédérale américaine et d'autres banques centrales du monde ont commencé à resserrer leurs politiques monétaires.

À la lumière de l'intérêt continu pour l'Amérique qui reste proche des niveaux élevés, Bitcoin et ses frères et sœurs continueront de baisser - selon Mobius - étant donné que les crypto-monnaies ont bénéficié de la politique d'assouplissement quantitatif et de l'environnement de taux d'intérêt bas au cours de la dernière période.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.