Top 10 de la semaine du 21 novembre : "mercredi" bat le record de la télévision en anglais ; "Slumberland" passe au n°1

Publié le 1 décembre 2022 à 09:00

Rédaction de Netflix 

Être un paria n'a jamais été aussi IN que mercredi , le mystère infusé surnaturel retraçant les années de mercredi Addams à Nevermore Academy , a fait ses débuts au premier rang avec un record de 341,23 millions d'heures visionnées, avec plus de 50 millions de foyers qui ont vu la série (341 millions d'heures vue divisée par 6,8 heures). La série détient désormais le record du plus grand nombre d'heures vues en une semaine pour une série télévisée en anglais sur Netflix. Mettant en vedette Jenna Ortega en tant que mercredi avec un casting impressionnant de personnages , réalisé et produit par Tim Burton, avec les créateurs / showrunners Al Gough et Miles Millar, la série était n ° 1 dans 83 pays – à égalité avec Stranger Things 4 .

La série allemande 1899 a continué d'emmener les fans dans un voyage multilingue et s'est ancrée à la deuxième place avec 87,89 millions d'heures de visionnage. Les fans ne pouvaient pas en avoir assez de la famille royale car la saison 5 de The Crown avait 42,36 millions d'heures de visionnage. Le drame fictif, inspiré de faits réels, figurait dans le Top 10 dans 74 pays. Il est difficile de dire au revoir aux favoris – la troisième et dernière saison de Dead to Me a été visionnée 33,33 millions d'heures, tandis que la saison 1 est entrée dans la liste avec 11,94 millions d'heures visionnées. Les fans ont continué à visiter plusieurs saisons de Manifest ; Saison 1 (15,01M heures vues), Saison 3 (12,26M heures vues) et Saison 4 (21,6M heures vues). Série documentaire Pepsi, Où est mon jet ? est entré dans la liste avec 14,16 millions d'heures vues.

Au cours de sa deuxième semaine, le fantasme familial Slumberland s'est hissé à la première place de la liste des films anglais avec 45,43 millions d'heures visionnées. Et en seulement 10 jours, près de 40M de foyers ont vu le film (79M d'heures de visionnage divisées par 2 heures). Mettant en vedette Jason Momoa et Marlow Barkley, les deux se sont lancés dans un voyage magique avec un cochon de compagnie en remorque, apparaissant dans le Top 10 dans 93 pays. C'est la période la plus merveilleuse de l'année avec des films de vacances. The Noel Diary avec Justin Hartley (36,27 millions d'heures de visionnage), Falling for Christmas avec Lindsay Lohan et Chord Overstreet (14,98 millions d'heures de visionnage), Christmas with You avec Freddie Prinze Jr. et Aimee Garcia (13,8 millions d'heures de visionnage) et Christmas on Mistletoe Cultiver(13,47 millions d'heures de visionnage) ont mis les fans dans une ambiance festive. Basé sur une histoire vraie de sœurs syriennes jouées par Nathalie Issa (Yusra Mardini) et Manal Issa (Sara Mardini) , The Swimmers a fait ses débuts à la 3e place avec 22,48 millions d'heures de visionnage. Pendant ce temps, le drame effrayant The Wonder ,mettant en vedette Florence Pugh, a été visionné 16,86 millions d'heures. Enola Holmes 2 a eu 9,67 millions d'heures de visionnage. La clôture de la liste était le documentaire Ghislaine Maxwell: Filthy Rich avec 7,29 millions d'heures visionnées.

Les nouveaux entrants sur la liste des films non anglais incluent le thriller d'action polonais Lesson Plan en tête de liste (17,31 millions d'heures vues), le drame français The Lost Patient (8,67 millions d'heures vues), la comédie mexicaine Who's a Good Boy? (3,18 millions d'heures vues) et le drame suédois Off Track (2,67 millions d'heures vues). Le drame allemand All Quiet on the Western Front , les aventures d'action françaises Lost Bullet et Lost Bullet 2 et le drame brésilien Beyond the Universe sont tous revenus sur la liste.

La saison 6 du drame espagnol pour adolescents Elite est passée à la première place de la liste des émissions télévisées non anglaises avec 48,27 millions d'heures de visionnage. Le drame colombien Til Money Do Us Part et le drame coréen Under the Queen's Umbrella sont tous deux revenus sur la liste. Les débuts sur la liste comprenaient le thriller coréen Somebody , le drame colombien The Unbroken Voice , le drame japonais First Love et Khakee en hindi: The Bihar Chapter .


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.