Netflix : voici 3 pépites méconnues qui viennent d'arriver sur la plateforme

Publié le 5 décembre 2022 à 01:12

par Marine GIRARD

Un film d'action, une comédie, un film d'horreur... Il y en aura pour tous les goûts avec les nouveautés Netflix qui débarquent sur la plateforme de streaming ce jeudi 1er décembre.

En ce premier jour de décembre, plusieurs nouveautés rejoignent le catalogue Netflix. Parmi elles, plusieurs pépites du cinéma américain, à commencer par Comme un oiseau sur la branche, sorti en 1990 et dans lequel on retrouve Mel Gibson dans le rôle principal, celui de Rick Jarmin, un témoin placé sous protection d'un agent du FBI, Lou Baird depuis qu'il a dénoncé les policiers Sorenson et Diggs pour trafic de drogue. Aujourd'hui, il travaille dans un garage à Detroit. Un beau matin, arrivent à l'atelier son amour de jeunesse Marianne, mais également Sorenson et Diggs. Marianne sauve de justesse Rick et l'embarque dans sa voiture.

Dans Intolérable Cruauté, Marylin (Catherine Zeta-Jones, au casting de la série événement du moment sur Netflix) choisit de s'en prendre au célèbre avocat Miles Massey (George Clooney). Ce dernier a défendu l'ex-mari, richissime et infidèle, de la jolie brune, empêchant celle-ci de toucher l'argent du divorce. Décidée à se venger, la femme épouse aussitôt un magnat du pétrole. Marylin choisit de mettre en place une vengeance subtile en faisant tourner la tête d'un Miles déjà sous le charme de la séduisante jeune divorcée... Commence alors un match où tous les coups sont permis...

Overlord, un mélange de film de guerre et film d'horreur

Passé plutôt inaperçu lors de sa sortie en salles en novembre 2018, Overlord surprend en mixant deux genres bien défini : le film de guerre et le film d'horreur. Tout commence de manière "classique" : en juin 1944, alors que le Débarquement approche, un avion de l'armée américaine survole l'Europe avec une mission bien précise, détruire dans les plus brefs délais une antenne destinée à brouiller les transmissions ennemies, placée sur une église allemande. Mais l'appareil est bombardé en plein vol, et Boyce, Ford, Chase, Rosenfeld, Tibbet et Dawson, les hommes du sergent Rensin qui parviennent à survivre, se retrouvent en pleine nuit derrière les lignes ennemies, entourés de nombreux soldats allemands.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.