par Spiral_Rocket

Vous avez probablement entendu parler de M3GAN, un film américain qui met en scène une poupée dotée d’une IA. Poupée et horreur vont souvent bien ensemble dans les productions destinées à faire frémir les spectateurs. C’est notamment pourquoi M3GAN rencontre un très grand succès critique.
C’est quoi le film M3GAN ?
Science-fiction et horreur se rencontrent pour créer M3GAN, une production américaine qui joue à la fois sur la peur des poupées, mais aussi des robots. Une roboticienne d’une entreprise de jouet est fière de sa création : une magnifique poupée dotée d’une intelligence artificielle, nommée M3GAN. Tout comme un humain, elle peut écouter, parler et surtout, s’adapter. Très populaire, ce nouveau jouet intelligent rencontre un succès colossal. Amie, baby-sitter, tutrice, elle peut endosser tous les rôles avec une grande facilité et élégance. Loin d’être parfaite, elle s’avérera surtout dangereuse. M3GAN reprend les rouages classiques des films d’horreur, dans une production moderne et plutôt soft en termes de frissons. En tête d’affiche se trouve notamment l’actrice Allison Williams que l’on peut voir dans le film Get Out.
Quelles sont les critiques du film M3GAN ?
M3GAN a obtenu d’excellentes critiques, notamment avec un score de 98% sur Rotten Tomatoes. Les bandes-annonces qui avaient fait une sensation virale sur les réseaux sociaux y sont probablement pour quelque chose. En salle depuis le 28 décembre, cette poupée possède un design et une aura envoûtante qui a su conquérir le public. Ce très bon démarrage critique pourrait en faire l’un des films phares de 2023. Même si M3GAN n’offre rien de grandement révolutionnaire, ce film reste très efficace pour renouveler les productions à base de poupées tueuses à la Chucky. Visage angélique et danse hypnotique, M3GAN est une tueuse fascinante qui a convaincu son public.
Ajouter un commentaire
Commentaires