Par Jean-Yves Alric
Source : Lopper

La collaboration entre le duo d’amis constitué de Hugh Jackman et de Ryan Reynolds s’annonce mouvementée.
C’était l’une des très grosses annonces de 2022 du côté de Marvel. L’officialisation du retour de Hugh Jackman et de son personnage de Wolverine a ravi les fans. Ce dernier figurera bien au casting de Deadpool 3 où il retrouvera son ami Ryan Reynolds. La sortie est d’ores et déjà prévue le 6 novembre 2024 en France.
Une relation compliquée entre Deadpool et Wolverine ?
Mais, bien avant cette date, Hugh Jackman a commencé à aborder sa future relation avec Deadpool dans un entretien accordé au podcast The Empire Film. On sait d’ailleurs que sa mort dans Logan ne sera pas remise en cause. Son retour s’effectuera donc dans le passé en version rajeunie.
Pour le reste, et même si Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont amis dans la vie, ils seront très éloignés dans le film :
"Comment puis-je décrire leur relation ? Si l’on se réfère à une échelle avec 10 comme très proche, et zéro comme radicalement opposés, nous sommes à zéro. Nous nous détestons. Je parle juste de mon point de vue. Logan est agacé par lui. Il est frustré par lui, il veut être à des millions de kilomètres de lui, ou lui casser la figure. Malheureusement, il ne peut pas être à des millions de kilomètres de lui dans ce film, donc je vais probablement beaucoup lui casser la figure."
Un propos qui a le mérite d’être très clair. Cette présentation semble assez logique, car si Deadpool manie avec merveille le registre de l’humour, ce n’est clairement pas le cas de Wolverine qui n’est pas là pour rigoler.
« Un rêve qui devient réalité »
L’an dernier, Ryan Reynolds avait déjà fait part de sa joie de voir ce projet se concrétiser, lui qui a longtemps tenté de convaincre Hugh Jackman de donner son accord : « Oh mon Dieu, je suis ravi ! C’est comme une semaine entre potes à la maison. Être sur un plateau de tournage avec l’un de mes plus proches amis est un rêve qui devient réalité. Mais le faire avec ces deux personnages emblématiques côte à côte, c’est au-delà de nos rêves les plus fous. »
D’ici la sortie, nul doute que le duo saura contenter les fans en proposant de nombreux clins d’œils et autres images du tournage. Le potentiel de cette franchise est très fort, et les deux premiers volets de Deadpool avaient su trouver leur public. De votre côté, que pensez-vous du retour de Hugh Jackman et Wolverine, et êtes vous intéressé par ce Deadpool 3 ? Dites-le-nous dans les commentaires.
Ajouter un commentaire
Commentaires