Guillaume Canet raconte son incroyable échange avec Zlatan Ibrahimovic pour le tournage d’Astérix

Publié le 24 janvier 2023 à 11:05

Par Leoct

En pleine promotion d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, Guillaume Canet se confie. Le réalisateur français est revenu en interview sur son échange hallucinant avec Zlatan Ibrahimovic pour convaincre ce dernier de jouer dans son film.

« Comment César peut jouer le bras droit de César ? »

Alors que son Astérix et Obélix sortira dans les salles de cinéma de l’Hexagone le 1er février prochain, Guillaume Canet s’est confié à l’occasion des Rendez-vous du cinéma français d’Unifrance. Interrogé sur la façon dont il a fait participer Zlatan Ibrahimovic dans le film, l’homme de quarante-neuf ans explique qu’il voulait de base prendre Conor McGregor pour le rôle d’Antivirus. Canet explique ensuite qu’on lui suggère finalement Ibrahimovic et que cela sonne directement comme une évidence.

Les deux hommes se parlent ensuite au téléphone. Le réalisateur raconte cet échange, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Il me demande quel rôle il va jouer. Et je lui dis que c’est pour jouer le bras de droit de Jules César. Il y a un temps silencieux : « Comment César peut jouer le bras droit de César ? » » Toujours aussi avide de punchlines, Ibra lâche également une petite blague au moment d’évoquer le salaire : « Tu ne vas pas me payer avec un an de pass au Parc Astérix ? » Rendez-vous le 1er février au cinéma pour découvrir Zlatan Ibrahimovic sur grand écran donc !


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.