La série « The Last of Us » déjà renouvelée pour une saison 2

Publié le 29 janvier 2023 à 13:07

Par : Radio sisko fm

Alors que seulement deux épisodes de la série adaptée du jeu vidéo à succès ont été dévoilés, la suite des aventures d’Ellie et Joel a déjà été confirmée par HBO.

 

Bella Ramsey et Pedro Pascal, les deux acteurs principaux de la série « The Last of Us », sur HBO MAX.

CULTURE - À peine deux semaines après le lancement de sa première saison, The Last of Us est déjà renouvelée. La série adaptée du jeu vidéo à succès de Naughty Dog et PlayStation et diffusée sur HBO Max et Amazon Prime Video, aura droit à une nouvelle saison, selon un tweet publié ce vendredi 27 janvier par le compte de la série, qui a indiqué que « le voyage » continuait.

Les téléspectateurs, déjà conquis après seulement deux épisodes, auront ainsi le plaisir de retrouver Ellie (Bella Ramsey) et Joel (Pedro Pascal), les deux personnages principaux dans le jeu vidéo et la série pour une saison deux.

Dans une récente interview à la BBC, l’actrice principale, Bella Ramsey, avait déjà évoqué la possibilité d’une suite : « Si les gens continuent à regarder, je pense que [la saison deux] est assez probable. » Une hypothèse désormais confirmée.

Des premiers épisodes acclamés par la critique

Avec des critiques élogieuses et une note de 97 % sur l’agrégateur de référence Rotten Tomatoes, la série, diffusée depuis le lundi 16 janvier en France sur Prime Video, est bien partie pour signer le premier succès de l’année sur les plateformes de streaming, dix ans après la sortie du jeu vidéo sur PlayStation.

Adaptée par l’un de ses créateurs, Neil Druckmann, et Craig Mazin, à qui l’on doit la mini-série Chernobyl, l’histoire est fidèle à l’original du studio Naughty Dog. Elle suit le duo formé par Joel, trafiquant brisé par une tragédie, et Ellie, l’adolescente qu’il doit protéger, dernier espoir d’un monde quasiment détruit par un champignon dévastateur, où sévissent des zombies.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.