« La Chronique des Bridgerton » : Phoebe Dynevor absente de la saison 3

Publié le 3 février 2023 à 14:18

Par : Radio sisko fm

L’actrice Phoebe Dynevor, qui incarne Daphné dans « La Chronique des Bridgerton », a annoncé qu’elle ne serait pas de retour pour la saison 3

Phoebe Dynevor qui incarne le personnage de Daphné Bridgerton dans « La Chronique des Bridgerton » ne sera pas au casting de la saison 3 de la série Netflix.

 

Chers amis lecteurs… Lors de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, les fans regrettaient l’absence du Duc de Hastings (campé par Regé-Jean Page) et, pour la prochaine saison de la série Netflix, un autre personnage ne fera pas partie du casting. Phoebe Dynevor – alias Daphne Bridgerton – a annoncé ce week-end, au festival Sundance, qu’elle ne serait « malheureusement » pas de la partie.

« J’ai fait ce que je voulais faire avec ce personnage, elle a eu une intrigue géniale », raconte-t-elle à Variety. En revanche, l’actrice de 27 ans ne ferme pas la porte à un éventuel retour. « Si on me rappelle dans le futur, qui sait ? »

D’ailleurs, la saison 3 ne suivra pas comme à son habitude l’ordre des romans de Julia Quinn dont la série est une adaptation. Le 3e tome de l’œuvre littéraire met au centre de l’intrigue un autre enfant Bridgerton, Benedict. Mais pour la troisième saison de La Chronique des Bridgerton, le nouvel auteur Jess Brownell a choisi de mettre en lumière l’histoire entre Penelope Featherington (alias Lady Whistledown), interprété par l’actrice Nicola Coughlan, et Colin Bridgerton, joué par Luke Newton.

Et les scènes en famille ?

Lors de la première saison, c’était Daphné et le Duc de Hastings qui étaient au cœur de l’intrigue. Ils avaient laissé leur place au vicomte Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et Kate Sharma (Simone Ashley) pour la suite de la série. Dans cette deuxième saison, Daphné Bridgerton bien présente pour donner des conseils à son frère.

Pour l’instant Phoebe Dynevor a « hâte de voir la saison 3 en tant que téléspectatrice », comme elle le déclare dans une interview pour le média Screen Rant.

La série de Netflix est connue pour illustrer la vie de la société britannique de XIXe siècle avec un ton décalé, ses histoires d’amour et les scènes de famille. Pour l’instant, la plateforme n’a pas donné de date de diffusion pour la saison 3. Il faut également noter que Netflix prépare un spin-off sur la jeunesse de la reine Charlotte qui devrait voir le jour en 2023.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.