En tête du box-office US, le nouveau « Magic Mike » ne sortira pas au ciné en France

Publié le 14 février 2023 à 18:05

Par : Radio sisko fm

« Magic Mike : Dernière danse» ne sortira pas au cinéma en France

Huit ans après l’arrivée sur nos écrans du premier opus, « Magic Mike 3 » passera directement par la case DVD/VOD.

 

Ne vous attendez pas à voir venir sur grand écran Magic Mike : Dernière danse car ce ne sera pas le cas. Comme nous l’a confirmé un représentant de Warner Bros, ce mardi 14 février, le troisième opus des aventures de Channing Tatum en strip-teaseur ne passera pas par la case cinéma, en France, mais sortira directement en DVD et VOD.

La date de sortie a d’ores et déjà été annoncée. Il s’agit du 14 juin prochain. Les raisons de cette décision n’ont pas été précisées.

Et ce, alors que le film qui vient d’arriver aux États-Unis s’est hissé en tête du box-office après son premier week-end d’exploitation, dépassant ainsi les recettes d’Avatar : La Voie de l’eau sur cette courte période avec quelque 8 millions de dollars. Il s’agit, cependant, du moins bon démarrage de la franchise, d’après le site spécialise Boxoffice Pro.

Magic Mike : Dernière danse nous arrive huit ans après le premier volet, lui aussi réalisé par Steven Soderbergh (Ocean’s Eleven, Contagion). Succès international, celui-ci avait récolté au total 167 millions de dollars. Le deuxième (Magic Mike XXL), signé Gregory Jacobs, un peu moins : 117 millions.

Dans ce nouvel épisode, Mike Lane remonte sur scène après une longue pause. Fauché, il est devenu barman en Floride, mais sa rencontre avec une investisseuse de renom (Salma Hayek Pinault) va le décider à remettre une pièce dans la machine. Direction Londres, où Magic Mike s’envole pour entraîner une troupe de danseurs en herbe.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.