Air Algérie : une passagère du vol Lyon – Alger témoigne

Publié le 19 avril 2022 à 00:22

Par Merzouk A.

Depuis début avril, Air Algérie a procédé au renforcement de son programme de vols de et vers plusieurs destinations internationales, notamment la France. Même si les services et les prestations de la compagnie aérienne nationale algérienne sont souvent pointés du doigt, certains retours de passagers s’avèrent assez positifs.

Visiblement il n’y a pas que du mauvais dans les services d’Air Algérie. Depuis la réouverture des frontières le mois de juin 2021, les critiques envers Air Algérie se sont multipliées. Les foudres des passagers s’abattent davantage sur une réputation déjà peu enviable.

Aux problèmes de retards dans les départs et les arrivées et la disponibilité des places, les prix des billets, jugés excessivement chers depuis la réouverture des frontières, viennent s’ajouter à la longue liste des services critiqués de la compagnie.

Cependant, il convient de noter que la situation commence, petit à petit, à revenir à la normale. Les prix baissent progressivement chez Air Algérie, notamment depuis l’annonce du programme supplémentaire des vols internationaux fin mars dernier.

Le témoignage positif d’une passagère d’Air Algérie

Mieux : certains retours de passagers prouvent qu’il n’y aurait visiblement pas que du mauvais dans les services de la compagnie Air Algérie. C’est le cas d’une passagère d’un vol Lyon Alger, qui a livré, hier samedi 16 avril 2022, son témoignage sur les réseaux sociaux.

L’agréable trip de Narimane a donc commencé avec la réservation de son vol Air Algérie, il y a quelques jours. « Le deuxième jour du Ramadan, j’ai acheté mon billet Lyon-Alger, et tout s’est très bien passé », écrit-elle sur Facebook.

Lors du vol vendredi dernier, la passagère Air Algérie témoigne sa surprise quant à la qualité du service. Visiblement, elle est partie sur des préjugés de mauvaise impression qui se sont révélés faux, de par sa petite expérience.

« Agréablement surprise de la qualité de service, depuis l’enregistrement à l’embarquement à l’arrivée à Alger, dans un aéroport propre où tout s’est très bien passé », a encore ajouté la passagère d’Air Algérie.

Après avoir remercié Air Algérie et son équipage, Narimane a précisé que l’avion était bien « à l’heure ». « On est même arrivés à Alger un quart d’heure avant l’heure prévue », a-t-elle conclu son témoignage positif.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.