Les billets Disney World sont sur le point d'être plus chers - Les prix seront désormais spécifiques au parc

Publié le 16 novembre 2022 à 11:05

Source : Entrepreneur

C'est la première fois que le parc augmente ses prix depuis 2019.

 

Aujourd'hui, Disney a annoncé qu'à partir du 8 décembre, le prix des billets augmentera en fonction du parc que vous visitez. Les prix des laissez-passer annuels seront également plus élevés, selon USA Today .

Qu'est-ce que cela signifie pour les visiteurs ? Si vous voulez monter sur Space Mountain ou prendre une photo avec Mickey Mouse, vous devrez payer plus.

"Magic Kingdom Park aura un prix égal ou supérieur à celui de nos autres parcs à thème en raison de la demande incroyable, car il reste le parc à thème le plus visité au monde", a déclaré Disney dans un communiqué.

L'annonce marque les dernières hausses de prix liées aux différentes propriétés de Disney. Début octobre, les prix ont grimpé à Disneyland et à California Adventure, au grand dam des fans en ligne . Le complexe a également rendu plus cher les repas dans son restaurant emblématique Victoria & Albert à Disney World.

Et il n'y a pas que le prix des billets qui s'envole. Disney aurait augmenté ses coûts dans tous les domaines, des séjours à l'hôtel à la nourriture. Deux clients ont même déposé un recours collectif concernant les modifications apportées aux laissez-passer annuels achetés précédemment après la pandémie.

Comment fonctionne la nouvelle tarification

À partir du 8 décembre, chacun des parcs à thème de Disney World aura une gamme de prix différente. Le coût le plus bas pour les quatre parcs est de 109 $, mais ces chiffres augmentent en fonction de la demande et de la période de l'année.

Voici les nouvelles gammes de prix :

  • Animal Kingdom, de 109 $ à 159 $
  • EPCOT, de 114 $ à 179 $
  • Hollywood Studios, de 124 $ à 179 $
  • Magic Kingdom, de 124 $ à 189 $

Quelques autres changements : les personnes qui achètent des laissez-passer "un parc, un jour" devront effectuer une réservation en même temps.

Le saut de parc sera également plus cher dans les deux niveaux et variera en fonction de la date, selon CBS. Vous ne pouvez toujours pas acheter de nouveaux laissez-passer annuels, qui présentaient auparavant des avantages tels que l'absence de dates d'interdiction (les ventes sont gelées depuis novembre). Mais attendez-vous à ce que les prix augmentent une fois que Disney recommencera à les vendre.

  • Incredi-Pass coûtera 1399 $, contre 1299 $
  • Le sorcier coûtera 969 $, contre 899 $
  • Pirate coûtera 749 $, contre 699 $

«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.