Source : Business Insider

- Elon Musk a tweeté mardi que Blue Verified serait relancé le 29 novembre.
- Musk a déclaré qu'il reportait le lancement pour s'assurer "qu'il est solide comme le roc".
- Musk a lancé la mise à jour pour la première fois le 5 novembre, mais a été contraint de la révoquer moins de six jours plus tard.
Elon Musk a tweeté mardi qu'il relancerait ce qu'il a appelé "Blue Verified" le 29 novembre, après l'avoir suspendu pour la première fois vendredi dernier.
Musk a écrit : "Punting relance de Blue Verified au 29 novembre pour s'assurer qu'il est solide comme le roc."
Blue Verified est l'addendum de Musk à Twitter Blue, un niveau payant que la société a lancé pour la première fois en juin 2021. Il a permis aux utilisateurs d'annuler des tweets, des dossiers de signets et d'entrer dans « une expérience de lecture plus belle » via le mode lecteur.
Depuis que Musk a repris Twitter il y a quelques semaines, il prépare une refonte de Twitter Blue, qui comprendra la facturation de 7,99 $ par mois aux utilisateurs vérifiés pour conserver ou obtenir une coche bleue.
Jusqu'à présent, Twitter a distribué gratuitement des chèques bleus à des célébrités, des experts, des journalistes et d'autres personnalités publiques sur la plate-forme.
Mais le déploiement initial par Musk du nouveau Twitter Blue ne s'est pas déroulé comme prévu.
Lorsque la fonctionnalité a été initialement lancée le 5 novembre, Twitter a été envahi par une vague d'imitateurs, dont de nombreux faux Elons .
Depuis lors, l'équipe Twitter a été prise dans un va-et-vient déroutant, dévoilant et supprimant les coches pour contrer l'assaut des imitateurs s'achetant l'authenticité sur la plate-forme.
À l'heure actuelle, Twitter utilise une nouvelle coche grise pour vérifier les personnalités politiques.
Ajouter un commentaire
Commentaires