Par : Sahby Mehalla

Tesla a indiqué dans un communiqué publié aujourd'hui, samedi 19 novembre, avoir décidé de rappeler plus de 321 000 voitures aux États-Unis car les feux arrière n'étaient parfois pas allumés.
La nouvelle fait suite au rappel vendredi par la société de près de 30 000 véhicules Model X aux États-Unis en raison d'un problème qui aurait pu entraîner un gonflement incorrect de l'airbag du passager avant, faisant chuter ses actions d'environ 3 % à leur niveau le plus bas dans le monde Près de deux ans
Aujourd'hui, samedi, le constructeur de véhicules électriques a informé la National Highway Traffic Safety Administration que le rappel lié aux feux arrière concerne certaines voitures Model 3 2023 et certaines voitures Model Y à partir de l'année de production 2020.
Tesla, basée au Texas, a déclaré qu'elle effectuerait une mise à jour à distance pour résoudre le problème de rétroéclairage, ajoutant qu'elle n'avait reçu aucun rapport d'accident ou de blessure lié à ce rappel.
La société a déclaré que le rappel est intervenu après des plaintes de clients dont elle a eu connaissance fin octobre, la plupart provenant de marchés étrangers, qui ont déclaré que les feux arrière de la voiture ne fonctionnaient pas.
Une enquête sur ces plaintes a montré que dans de rares cas intermittents, les feux peuvent ne pas fonctionner en raison d'un problème lors du démarrage du véhicule.
Ajouter un commentaire
Commentaires