Par : Sahby Mehalla

La société de services de télévision et de divertissement AMC Networks a déclaré à ses employés qu'elle prévoyait de procéder à un licenciement majeur, ont déclaré à CNBC des personnes proches du dossier.
Les rapports ont suivi la démission de la présidente de l'entreprise, Christina Spade, après seulement 3 mois à ce poste.
Les sources ont souligné que l'entreprise entamerait le processus de licenciement dans les prochains jours.
Elle a ajouté: La démission de Speed et le processus de licenciement surviennent à un moment où AMC Networks a du mal à trouver le meilleur moyen de faire avancer l'entreprise, et l'entreprise est probablement à la recherche d'un candidat interne pour succéder à Speed.
Speed a tenu une réunion avec les employés cet automne au cours de laquelle elle a confirmé que le licenciement n'aurait pas lieu avant l'année prochaine et qu'AMC Networks engagerait une société de conseil pour effectuer des évaluations supplémentaires de l'entreprise.
Mais AMC Networks a alors dit aux employés qu'il ne ferait pas appel à la société de conseil et que des licenciements semblaient imminents.
L'entreprise compte plus de 1 700 employés à temps plein et 287 employés à temps partiel.
Les actions de la société ont chuté de 4,5 % lors de la séance de bourse de mardi.
Ajouter un commentaire
Commentaires