Musk est en guerre contre Apple, promettant de produire de nouveaux smartphones si les choses ne se passent pas comme il le souhaite !

Publié le 30 novembre 2022 à 10:45

Par : Sahby Mehalla

Elon Musk a adressé de nombreuses critiques à Apple, lui demandant de renvoyer des publicités sur la plateforme Twitter, et a commenté les frais de 30 % sur l'Apple Store.

  • Musk critique les tentatives d'Apple de respecter les normes de sécurité sur Internet et de qualité du contenu.
  • Apple n'est pas le seul à avoir retiré ses publicités de Twitter à la suite d'un mécontentement généralisé à l'égard de Musk.
  • Les projets de Musk de sortir son propre téléphone suscitent des réactions mitigées

Dans une nouvelle guerre menée par le PDG de Tesla et le nouveau président de Twitter, qu'il a récemment racheté pour 44 millions de dollars, Elon Musk a ouvert le feu sur Apple, critiquant le retrait des publicités de la plateforme Twitter pour contenus prétendument inappropriés, et Musk accusé Pomme de la haine de la liberté d'expression en Amérique.

En fait, il n'y a pas qu'Apple qui a retiré une grande partie de ses publicités de la plateforme Twitter, même si c'était pour des raisons loin de la qualité du contenu, car des entreprises telles que General Mills, GM, VW et d'autres ont travaillé soit pour empêcher complètement leurs publicités ou les réduire, et cela peut être principalement dû au faible rendement financier de la publicité sur la plate-forme.

Et Elon Musk a indiqué dans un tweet en réponse au rédacteur en chef de The Verge, Jake Kastrenakes, qu'Apple menace de retirer Twitter de l'Apple App Store si la plateforme ne respecte pas les normes éthiques exigées par l'entreprise technologique mondiale, et il a également a critiqué les frais de 30% qu'Apple impose sur les applications dans sa boutique.

Il n'est pas surprenant, en général, qu'Apple ait eu recours à une telle mesure, car elle a été suspendue par l'application Parler pour ne pas avoir modéré un contenu qu'elle considérait comme porteur de menaces de violence, mais l'application a été restaurée après s'être conformée aux conditions d'Apple.

La guerre de Musk contre Apple survient à un moment où sa plate-forme a désespérément besoin de publicités, dont les revenus représentaient environ 4,5 milliards de dollars sur un chiffre d'affaires total de 5 milliards de dollars en 2021, car ses tentatives n'ont jusqu'à présent pas réussi à obtenir d'autres revenus grâce aux abonnements dorés après la la fraude s'est propagée pour l'arrêter. Ce service est temporaire.

Samedi, une utilisatrice de Twitter a demandé pourquoi Musk ne produit-il pas son propre smartphone ? Pour que la moitié du pays renonce aux préjugés et à l'espionnage sur iPhone et Android.

Musk a répondu: "J'espère bien que cela n'arrivera pas à cela, mais oui, s'il n'y a pas d'autre choix, je fabriquerai un téléphone de remplacement."

Et si cette guerre féroce continue entre Apple et Musk, le propriétaire de Twitter risque de perdre plus d'un milliard d'appareils actifs qui entrent sur la plateforme, et dans une tentative de sous-estimer l'affaire, Musk fait allusion aux tentatives d'émettre son propre téléphone pour se débarrasser de la censure d'Apple et de Google sur le contenu, une mesure qu'il a saluée.Beaucoup, tandis que d'autres l'ont critiquée, soulignant que cela augmentera les discours de haine et la violence et que surveiller et essayer de contrôler le contenu d'Internet est une nécessité importante pour protéger les utilisateurs et les enfants.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.