Un regard vers un futur lointain. A quoi ressembleront les humains dans 100 000 ans ?

Publié le 30 novembre 2022 à 21:26

par Marie Mons

À quoi ressemblera la vie humaine dans 100 000 ans ? Après de nombreux rapports et études, les scientifiques ont réussi à se faire une image de la forme humaine, de sa vie et de son apparence plus tard, nous savons donc à quoi ressemblera la race humaine dans un avenir lointain, alors continuez à lire avec nous pour apprendre sur tous les changements biologiques qui peuvent survenir chez l'homme.

À quoi ressemblera la race humaine après mille ans ?

Dans l'une des déclarations de Stephen Hawking, il a déclaré que l'humanité ne peut pas continuer pendant plus de mille ans, alors Sympa a prédit la vie humaine à cette époque :

L'homme vivra plus de mille ans 

Les scientifiques investissent des sommes énormes pouvant atteindre des milliards de dollars dans la réalisation d'études scientifiques liées à l'arrêt du vieillissement ou au moins au ralentissement de celui-ci.La modification génétique qui met une personne à l'abri des maladies. 

Le globe ne sera pas la planète habitée

La seule façon pour les humains de survivre est de concevoir des colonies et des sites habitables dans l'espace, c'est pourquoi la société "X space" prépare la civilisation humaine à pouvoir vivre sur d'autres planètes, en établissant une ville autosuffisante sur Mars, comme l'a déclaré Elon Musk , le fondateur de cette société, affirme que le premier lancement de vaisseau spatial aura lieu très bientôt et que d'ici 2024, quatre fusées seront prêtes à se diriger vers Mars.

Tous les humains ont la même apparence

Tous les humains seront similaires dans leurs caractéristiques et leur apparence extérieure, comme le médecin japonais "Kwan Song Lee", a prédit que dans un avenir lointain - plus de cent mille ans - la planète verra des gens avec un grand nez et un front plus large, avec des yeux plus grands et une peau pigmentée, car les chercheurs mènent de vraies méthodes.Il est applicable pour l'édition de gènes, afin que les parents puissent choisir la forme de l'enfant qu'ils préfèrent.

La technologie deviendra super intelligente et rapide

Il y aura des dispositifs informatiques imaginaires en termes de développement et de progrès, car les scientifiques et les chercheurs s'attendent à ce que les ordinateurs de cette époque dépassent la capacité de l'esprit humain en termes de rapidité dans la capacité à résoudre des problèmes et à accomplir des tâches, c'est-à-dire supérieurs aux ordinateurs actuels. appareils par des millions de fois, et on s'attend à ce que le nouveau siècle apporte beaucoup de développement.Ce qui conduit les ordinateurs et autres appareils et outils technologiques à concevoir et produire des diagnostics et des médicaments plus efficaces, en plus d'un plus grand soutien à l'exploration spatiale, en en plus des voitures autonomes balayant les rues, avec l'informatique quantique balayant le monde, améliorant la sécurité et la confidentialité des informations.

Une personne se transformera en cyborg.

Les êtres cyborgs sont des créatures dont la structure se caractérise par le mélange de composants organiques avec des composants bio-mécatroniques.Les machines seront capables de renforcer la vue et l'ouïe humaines, de sorte que les ingénieurs, avec l'aide de scientifiques spécialisés, créeront des yeux artificiels électroniques alternatifs aux Ainsi, l'intégration technologique sera le seul moyen de rivaliser avec l'intelligence artificielle, et grâce à la capacité En intégrant le cerveau humain à un ordinateur, des êtres «cyborg» seront créés capables de résoudre des équations mathématiques complexes, en plus de la capacité pour rechercher sur Internet en quelques secondes.

Une extinction massive se produit

 La dernière extinction massive s'est produite sur le globe il y a des millions d'années, lorsque les dinosaures ont disparu de la terre, et des études récentes ont confirmé que le taux d'extinction au XXIe siècle pour différents organismes et espèces dépassera le taux naturel de 100 fois. sans affecter les humains, et les chercheurs ont également confirmé que le déclin de la population humaine Cela aide les civilisations à continuer.

Tous les humains parleront le même langage

À l'avenir, il y aura un processus de simplification des langues, de sorte qu'une seule langue universelle prévaudra que tout le monde parle. Les linguistes ont confirmé que dans cent ans, la plupart des langues disparaîtront en raison de l'augmentation de la migration avec le temps. , et la langue sera plus accessible et fluide.

La pollution et la crise énergétique vont disparaître grâce aux nanotechnologies

La nanotechnologie aidera à résoudre la crise de la pollution et de l'énergie, grâce à la capacité de purifier l'air et l'eau, et à nettoyer les dommages environnementaux en extrayant l'énergie du soleil.

Comment le visage humain a-t-il changé depuis la première apparition de l'homme sur Terre ?

Le visage de l'espèce humaine a changé de manière spectaculaire et continue au cours des deux derniers millions d'années. Ce changement ne s'est pas arrêté. D'après les scientifiques et les chercheurs, notre visage est toujours en train de se transformer et continuera d'évoluer pour mieux répondre aux nouveaux besoins. Les scientifiques pensent que certaines fonctions faciales resteront les mêmes, mais d'autres s'adapteront et évolueront avec de nouveaux faits et circonstances à l'avenir. Les expressions faciales ont changé et sont passées de traits incohérents à la douceur et à l'harmonie afin d'être compatibles avec les autres et la capacité de vivre avec eux, en plus du développement du visage humain pour devenir l'espèce vivante la plus expressive sur terre.

À quoi ressemblera le visage humain dans le futur ?

 Cette question peut être le facteur qui a poussé les scientifiques à pouvoir résoudre le puzzle , car des études ont trouvé de nombreuses indications qui répondent à cette question, par exemple : l'un des changements importants est étroitement et directement lié à la taille et au développement du cerveau, qui a permis à la race humaine d'acquérir plus de capacités Expressivité, parce que nous sommes naturellement des êtres coopératifs et sociaux et nous avons besoin de ces caractéristiques.

Mais la question qui a intrigué les scientifiques sur les traces de "qui est venu en premier, la poule ou l'œuf", c'est qu'on ne peut pas dire avec certitude si nous avons un cerveau qui nous permet d'être dans la forme et l'expression actuelles, ou notre cerveau est devenu mieux équipé à cause de notre expression? Les visages des gens ont tous des caractéristiques similaires, mais cela ne signifie pas qu'ils sont de nature fixe et qu'ils ne peuvent pas changer.

 Selon l' archéologue paléolithique de l'Université de York Penny Spekens : "Les yeux humains sont similaires et très proches les uns des autres et tous regardent vers l'avant. Les dents humaines sont petites et disproportionnellement de longueur variable par rapport au reste du corps. Par nature.

La nourriture que nous mangeons façonnera notre avenir

Le chercheur et auteur à l'Université de St. Andrews David Perry et auteur de "In Your Face: The New Science of Human Attraction" a confirmé que le régime alimentaire change constamment, ce qui affecte également la forme du visage, car nos visages ont beaucoup changé de l'ancêtre commun que nous avons associé à des chimpanzés âgés d'environ 6 à 7 millions d'années, où les indicateurs clés incluent un menton bas, un front plat, une crête sourcilière et une bouche moins prononcée.

"La forme de base du visage humain est apparue il y a environ deux millions d'années, et depuis lors, les changements ont progressivement réduit la similitude", a déclaré Eric Trinkaus, professeur au Département d'anthropologie de l'Université de Washington.

 La jeunesse durera-t-elle éternellement ? 

Les scientifiques s'attendent à ce que le crâne atteigne son stade juvénile s'il continue d'évoluer en termes de dimensions, ce qui pourrait se traduire par un visage plus petit, avec une circonférence oculaire à peu près plus grande, un menton proportionnel plus petit et un cou cylindrique plus symétrique, si un processus connu sous le nom de néoténie se produit. ", Ce qui signifie que les gens conserveront l'apparence de la jeunesse lorsqu'ils atteindront réellement l'âge adulte, et donc un visage plus petit et un crâne plus grand est le visage du futur, par rapport aux gens d'aujourd'hui, mais pour que ce développement se produise, les scientifiques confirment qu'un changement dans le bassin féminin sera nécessaire, car le canal génital deviendra très étroit, ce qui sera la cause de la naissance prématurée de nombreux bébés et de l'achèvement de la croissance et de la maturation après la naissance.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.